Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours à instants gagnants

Jeu Tropical Mood Cosmoparis : 500 Tote-bags d’été à gagner

Jeu Tropical Mood Cosmoparis : 500 Tote-bags d’été à gagner

La nouvelle collection « Oiseaux de paradis » de Cosmoparis a de quoi séduire les fashions addicts. Afin de vous la faire découvrir, la marque a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit sur son site internet.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 500 tote-bags mis en jeu à cette occasion.

Instants gagnants Cosmoparis : 500 Totebags Oiseaux de paradis à remporter

Cette année, Cosmoparis s’est inspiré de l’Amérique Latine pour créer sa nouvelle collection d’accessoires et de chaussures. En jetant un œil sur son site, vous comprendrez très vite pourquoi cette dernière se nomme « Oiseaux de paradis ». Elle fait effectivement référence à la forêt amazonienne et aux majestueux volatiles colorés qui l’habitent.

Pour mettre à l’honneur l’ensemble de cette collection, la marque a décidé de lancer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé Tropical Mood. En prenant part aux instants gagnants entre le 12 et le 31 mai 2017, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 500 tote-bags Cosmoparis en toile.

500 Totebags Oiseaux de paradis à remporter

Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je tente ma chance ! »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Je valide ».

Si l’instant où vous participez est gagnant, vous remportez le lot. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez rejouer dès le lendemain, à hauteur d’une participation par jour jusqu’à la fin de la période de jeu.

Enfin, sachez qu’un tirage au sort final aura lieu courant juin 2017. Il désignera les 2 gagnants qui recevront un tote-bag et une pochette-sac Kelana (valeur 98€).

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page