Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Alimentation

Test des carafes filtrantes Brita : 500 gratuites

Test des carafes filtrantes Brita : 500 gratuites

Après le test des bouteilles filtrantes Fill&Serve, vous invite à découvrir 3 autres produits Brita au travers de sa nouvelle campagne de test.

En déposant votre candidature à ce projet, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 500 carafes parmi les modèles Fill&Enjoy 100% Fun, Marella, Style ou encore la fameuse Bouteille Fill& Serve.

Tentez de tester gratuitement l’une des carafes filtrantes nouvelle génération de Brita

Les systèmes de filtration Brita sont capables de supprimer les goûts et les odeurs émanant de l’eau du robinet. En effet, ces carafes sont dotées d’un compartiment qui réduit la présence de tartre, de chlore et de métaux provenant de vos tuyauteries.

En plus d’améliorer l’eau que vous allez consommer, les produits Brita sont également jolis et écologiques puisqu’ils vous évitent effectivement l’achat de bouteille en plastique ! Pour les faire découvrir à un maximum d’internautes, Sampleo a décidé de les promouvoir par le biais d’un nouveau test de produits.

testez l’une des carafes filtrantes Brita

En y prenant part avant le 19 juin 2017, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’une des 500 carafes Brita suivantes :

  • Carafe Fill&Enjoy 100% Fun,
  • Carafe Fill&Enjoy Marella,
  • Carafe Fill&Enjoy Style,
  • Bouteille Fill&Serve.

Vous souhaitez tenter l’expérience ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, cliquez sur « Je participe » et répondez enfin aux questions.

Si votre profil correspond aux besoins de la marque, vous recevrez alors gratuitement le colis Brita à domicile. Après l’avoir utilisé pendant quelques jours, vous serez invité à en parler à vos amis et à partager votre avis sur des sites marchands.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page