Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours à instants gagnants

Jeu Starwax : 10 balais et 1000 échantillons d’autolustrant

Jeu Starwax : 10 balais et 1000 échantillons d’autolustrant

Starwax est une marque spécialisée dans la conception de produits d’entretien pour la maison. Pour se faire connaître davantage, elle a décidé de lancer un jeu-concours gratuit sur son site.

En participant à ses instants gagnants, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 10 balais Expert ou l’un des 1000 échantillons de Shampooing autolustrant.

Tentez de gagner un Balai Expert ou une dose d’essai de Shampooing Autolustrant Starwax

Starwax élabore des produits et des accessoires de qualité qui sont dédiés à l’entretien du foyer !
Grâce à des recettes d’antan et des ingrédients redoutables comme le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc ou le savon noir, la marque propose des nettoyants capables de raviver tout l’intérieur et l’extérieur de la maison.

Dans le but de promouvoir ses produits, elle a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y prenant part entre le 21 et le 30 juin 2017, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’un des 1010 cadeaux suivants :

  • 10 balais Expert Starwax (valeur unitaire 40€),
  • 1000 échantillons de Shampooing Autolustrant.

Vous souhaitez tenter votre chance dès maintenant ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et connectez-vous avec votre adresse e-mail ou votre compte Facebook. Ensuite, cliquez sur « Je participe », complétez le formulaire et cliquez sur « Jouer ».

Si vous tombez sur un instant gagnant, vous découvrez sous la case à gratter la dotation remportée. Si vous avez perdu, ne baissez pas les bras et rejouez dès le lendemain (on peut participer 1 fois par jour). Les 1010 gagnants recevront leur cadeau par voie postale.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour et merci pour ce bon deal. Fait, partagé et perdu. Bonne chance à tous

Revenir en haut de la page