Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Vinci / Eurorepar : 1 voiture Citroën C3 PureTech à gagner

Jeu Vinci / Eurorepar : 1 voiture Citroën C3 PureTech à gagner

Vous avez besoin de changer de voiture ? Alors, pourquoi ne pas prendre part au jeu-concours gratuit organisé conjointement par les autoroutes Vinci et Euro Repar Car Service ?

En effet, votre participation vous permettra peut-être de gagner la nouvelle Citroën C3 PureTech d’une valeur de 17’870€.

Tentez de remporter la Citroën C3 PureTech avec Vinci et Euro Repar Car Service

Les lignes de la nouvelle Citroën C3 font d’elle une voiture tendance et optimiste. Pour cette berline compacte, la marque a souhaité apporter un design contemporain et de nombreux accessoires à personnaliser.

Si vous avez déjà participé au jeu Blancheporte pour tenter de gagner cette superbe automobile, nous vous conseillions de doubler vos chances en prenant part au concours gratuit et sans obligation d’achat organisé par Vinci Autoroutes et Euro Repar Car.

Ce dernier est ouvert du 7 juillet au 27 août 2017 et est accessible à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. Il met donc en jeu une Citroën C3 PureTech Grise d’une valeur de 17’870€.

Vous souhaitez participer ? Alors, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer »,
  • Connectez-vous à votre compte Facebook,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur « Valider ».

Le tirage au sort qui désignera le grand gagnant aura lieu le 12 septembre 2017. Si vous êtes l’heureux élu, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera de toutes les modalités de réception de votre lot. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour et merci pour ce très beau cadeau. La mienne va bientôt passer dans la sélection: Antiquité. Bonne chance à tous

Revenir en haut de la page