Jeu Coca-Cola Carrefour : 1 cuisine et 466 barbecues Weber

Jeu Coca-Cola Carrefour : 1 cuisine et 466 barbecues Weber

Parallèlement au jeu à codes Coca-Cola pour gagner des voyages, la marque a décidé d’organiser un autre concours avec obligation d’achat, mais cette-fois-ci, il s’agit d’un partenariat exclusif avec les magasins .

Celui-ci offre pas moins de 466 barbecues Weber ainsi que la pose d’une nouvelle cuisine toute équipée Cuisinella. Alors, si vous achetez cette boisson (ou une autre de la compagnie : Capri Sun, Fanta, Sprite…), ce serait dommage de ne pas tenter votre chance, non ?

Tentez de gagner une cuisine Cuisinella ou l’un des 466 barbecues Weber avec Carrefour et

L’enseigne Carrefour propose donc une opération promotionnelle qui devrait fortement plaire aux amateurs de sodas ! En effet, pour l’achat d’un produit Coca-Cola entre le 1er et le 14 août 2017, le géant de la grande distribution vous offre l’opportunité de participer à son nouveau jeu-concours.

A cette occasion, vous pouvez tenter de remporter l’un des 467 cadeaux suivants :

  • 466 Barbecues Weber (valeur unitaire 90€),
  • 1 cuisine Cuinella équipée (valeur 6000€).

remportez une cuisine ou l’un des 466 barbecues avec Coca et Carrefour

Pour prendre part à ce concours, il faut donc acheter, dans un magasin Carrefour participant, un produit du groupe Coca-Cola (Burn, Capri Sun, Coca-Cola, Fanta, Finley, Minute Maid, Monster, Nestea, Ocean Spray, Powerade, Sprite) de n’importe quelle contenance.

Une fois votre achat effectué, prenez en main votre ticket de caisse et cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer ». Inscrivez-vous gratuitement et validez votre adresse mail via le courrier électronique que vous aurez reçu.

Après cela, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Participer »,
  • Téléchargez votre preuve d’achat en laissant apparaître le nom de l’enseigne, la date d’achat et le produit acheté (n’hésitez à plier le ticket si besoin),
  • Cliquez sur « Accéder au concours » et sur « Participer »,
  • Complétez le formulaire.

Le tirage au sort désignant les 467 gagnants aura lieu le mercredi 30 août 2017. Si vous faites partie des chanceux, vous pourrez être invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour confirmer votre adresse postale et/ou aurez tout simplement le plaisir de recevoir votre cadeau à domicile dans un délai de 60 jours.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page