Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Lacoste “Play Tennis” : 20 parfums L’Homme à gagner

Jeu Lacoste “Play Tennis” : 20 parfums L’Homme à gagner

Pour célébrer la sortie de son nouveau parfum, Lacoste lance un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui !

Au total, 20 flacons L’Homme sont à gagner. Alors, si vous souhaitez obtenir cette nouvelle fragrance sans dépenser un centime, nous vous invitons sans plus attendre à prendre part à ce jeu nommé Play Tennis.

Tentez de remporter l’une des 20 fragrances L’Homme de Lacoste

Lorsqu’il jouait au tennis, René Lacoste se faisait remarquer par un jeu plein d’élégance, de courtoisie et de fair-play. Il remporta de nombreuses victoires en France, à Wimbledon et aux Etats-Unis et créa dans la lignée de son succès, une ligne de vêtements avant-gardiste et pleine de promesses. Et en effet, aujourd’hui encore, les produits Lacoste sont toujours aussi prisés !

D’ailleurs pour promouvoir son nouveau parfum, la marque a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert du 31 juillet au 30 septembre 2017 à toute personne majeure résidant en France métropolitaine.

remportez l’une des 20 fragrances L’Homme de Lacoste

En y prenant part, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité de remporter l’un des 20 parfums L’Homme Lacoste (valeur unitaire de 79€). Pour saisir votre chance, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « Jouer maintenant » (situé un peu plus bas dans la page),
  • Choisissez votre joueur (crocodile ou homme),
  • Lancez la balle en cliquant sur le bouton droit de votre souris,
  • Jouez et gagnez au moins une partie de « Pong »,
  • Complétez le formulaire.

Une fois chose faite, il vous reste à patienter jusqu’au tirage au sort final qui aura lieu après la période de jeu. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page