Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Renault : Voiture Koleos Intens Energy dCi à gagner

Jeu Renault : Voiture Koleos Intens Energy dCi à gagner

Alors que Renault vous propose actuellement de tenter votre chance pour remporter une Dacia Sandero Explorer, le constructeur vous présente un deuxième concours gratuit qui vous permettra peut-être de gagner une autre voiture.

En effet, la marque met en jeu une Renault Koleos Intens Energy. Alors, si vous souhaitez rouler au volant de ce superbe véhicule, tentez votre chance dès maintenant !

Une Renault Koleos Intens Energy à remporter au jeu « jeveux1koleos »

Le nouveau Koleos est l’un des plus grands SUV de la marque Renault. Avec sa finition Intens, ce crossover se présente sous son plus beau jour. En effet, il offre un superbe écran central vertical et du cuir sur le tableau de bord. Ce petit bijou de technologie présente évidemment d’autres qualités mais, plutôt que de vous le présenter sous toutes les coutures, nous préférons nous étendre sur le bon plan qui le met en avant !

Le constructeur automobile a décidé d’offrir cette voiture à un internaute. Pour cela, il organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y prenant part, vous aurez donc peut-être la chance de gagner le nouveau Koleos Intens Energy de Renault (valeur 37’857€).

Renault Koleos Intens Energy à remporter

Vous souhaitez participer ? Alors, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Répondez aux questions supplémentaires si vous souhaitez doubler vos chances,
  • Cliquez sur le bouton « Participer ».

Le gagnant sera désigné lors d’un tirage au sort qui aura lieu après la période de jeu. Si vous êtes l’heureux élu, vous serez contacté par l’organisateur. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page