Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test La Roche-Posay : 1500 rituels peaux sensibles gratuits

Test La Roche-Posay : 1500 rituels peaux sensibles gratuits

Si vous souffrez de sensibilité cutanée, vous propose de découvrir un nouveau rituel beauté au travers d’un test de produits.

En déposant votre candidature à cette campagne, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 1500 lots de soins La Roche-Posay. Chaque kit contient une eau micellaire et une crème Hydreane spécialement adaptées aux peaux sensibles.

Tentez de tester gratuitement le rituel Hydreane La Roche-Posay : 3000 soins offerts

En alliant l’eau micellaire Ultra peaux sensibles avec la crème d’eau Thermale Hydreane de La Roche-Posay, vous prenez soin de votre visage tout en douceur.

En effet, grâce à quelques gouttes d’eau micellaire déposées sur un coton, vous éliminez toutes les impuretés, le maquillage, la pollution et les particules fines accumulés tout au long de la journée. Pour compléter les bienfaits de ce démaquillant, vous pouvez utiliser la crème légère Hydreane. Ce soin anti-irritant, anti-oxydant, apaisant et nourrissant, contribue à protéger naturellement les peaux sensibles.

testez le rituel Hydreane La Roche-Posay

Pour vous permettre de découvrir cette routine, Sampleo vous propose de participer à sa campagne de test. En y participant avant le lundi 20 novembre 2017, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 1500 rituels La Roche-Posay contenant :

  • 1 Eau micellaire Ultra Peaux sensibles,
  • 1 Hydreane Crème d’eau Thermale.

Vous souhaitez prendre part à ce projet ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe », avant de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement à votre compte Sampleo. Une fois chose faite, répondez aux questions et validez votre participation.

Si votre profil répond aux critères de sélection de la marque, vous recevrez votre kit beauté La Roche-Posay par voie postale. Après avoir testé vos 2 soins pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis, à distribuer des bons de réduction et à parler de la marque autour de vous.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page