Test TRND : 700 boîtes d’Arkorelax Stress Control gratuites

Test TRND : 700 boîtes d’Arkorelax Stress Control gratuites

Vous êtes parfois surmené ? Il vous arrive d’être trop stressé et de perdre le contrôle ? Si tel est le cas, nous vous invitons à déposer votre candidature au nouveau test de produit organisé par .

En effet, il vous permettra peut-être de découvrir gratuitement l’un des compléments alimentaires des laboratoires Arkopharma ! Si vous êtes sélectionné pour participer à cette campagne, vous recevrez l’une des 700 boîtes de comprimés Arkorelax Stress Control offertes.

Compléments alimentaires Arkorelax Stress Control : 700 boîtes de 30 comprimés gratuites

Les comprimés Arkorelax Stress Control des laboratoires Arkopharma ont été élaborés pour soulager les personnes surmenées, fatiguées et hyperémotives. Leur formule associant des extraits de plantes adaptogènes, de la vitamine B6 et du magnésium, aide à retrouver un bien-être physique et émotionnel.

Ce complément alimentaire ne provoque pas d’accoutumance. Toutefois, si vous suivez un traitement antidépresseur, vasodilatateur, antihistaminique, neuroleptiques, bêtabloquants ou que vous êtes enceinte ou encore en phase d’allaitement, ce produit n’est pas fait pour vous !

Compléments alimentaires Arkorelax Stress Control gratuits

Vous souhaitez vous forger votre propre opinion sur ce produit ? Alors, participez à la nouvelle campagne de test de TRND. En déposant votre candidature entre le 12 décembre 2017 et le 2 janvier 2018, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 700 boîtes de 30 comprimés Arkorelax Stress Control.

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je dépose ma candidature »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer »,
  • Vérifiez que vos coordonnées sont correctes,
  • Cliquez sur « Envoyer ta candidature ».

Les 700 testeurs seront sélectionnés selon leur profil, entre le 2 et le 8 janvier 2018. Si vous en faites partie, vous recevrez votre colis Arkopharma par voie postale et, après avoir testé le produit, vous serez invité à partager votre avis sur le web.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page