Jeu Whaou Wintergames : 1 séjour et 50 montres connectées

Jeu Whaou Wintergames : 1 séjour et 50 montres connectées

Vous aimeriez partir au ski mais vous n’avez pas le budget ? Alors, nous vous conseillions vivement de participer au jeu-concours gratuit qu’a décidé d’organiser la marque Whaou avec Wintergames.

En effet, si vous participez à ce jeu, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter 1 séjour en famille aux Ménuires ou l’une des 50 montres connectées Polaroid.

Tentez de gagner un séjour aux Ménuires ou une montre Polaroid avec le jeu Wintergames Whaou

Alors que certains n’ont pas eu la force de patienter jusqu’au 2 février pour apprécier les délicieuses saveurs qu’offre la Chandeleur, les marques continuent de surfer sur cette fête pour vous séduire avec différents bons plans.

La célèbre marque de crêpes Whaou par exemple, a décidé d’organiser à cette occasion un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine (majeure ou mineur avec l’accord des parents) et est accessible entre le 15 janvier et le 15 avril 2018.

Les cadeaux à gagner au jeu Whaou Wintergames

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 51 lots suivants :

  • 1 séjour aux Ménuires pour 4 personnes (valeur 2’500€),
  • 50 montres connectées Polaroid (valeur 29,99€).

Vous aimeriez remporter l’un de ces cadeaux ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire et cliquez sur le bouton « Valide ton inscription ».

Le tirage au sort aura lieu entre le 18 et le 21 avril 2018. Ensuite, l’organisateur informera les 51 gagnants de la nature de leur dotation et des modalités pour les récupérer.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page