Jeu concours Weleda : 50 crèmes teintées à gagner

Jeu concours Weleda : 50 crèmes teintées à gagner

Au printemps dernier, Weleda lançait ses premiers soins Lèvres Teintés. Pour enrichir cette gamme de soins maquillant, la marque sort deux nouveaux cosmétiques.

Afin de les faire découvrir, elle organise un jeu-concours gratuit. En y participant, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité de gagner l’une des 50 Crèmes Teintées de la nuance de votre choix.

Tentez de remporter l’une des nouvelles Crèmes Teintées de Weleda

Depuis quelques temps déjà, la tendance make-up est au naturel, au nude. C’est pourquoi en 2017, Weleda lançait sa gamme de soins teintés naturels et bio.

Aujourd’hui, la marque complète sa ligne de produits avec de nouveaux cosmétiques. Afin de les promouvoir, elle a décidé de lancer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 18 janvier et le 4 février 2018.

En y prenant part pendant cette période, vous aurez donc peut-être la chance de gagner l’une des 50 Crèmes Teintées Weleda (valeur unitaire 19,65€) de votre choix (parmi la nuance claire ou médium).

Tentez de remporter l’une des nouvelles Crèmes Teintées de Weleda

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire.

Le tirage au sort qui désignera les 50 gagnants aura lieu le 6 février 2018. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement votre produit à domicile dans un délai d’environ un mois.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page