Test gratuit du sèche-cheveux Dyson Supersonic : 60 offerts

Test gratuit du sèche-cheveux Dyson Supersonic : 60 offerts

Connaissez-vous le site Mon Vanity Idéal ? Il vous permet de consulter les avis des membres qui ont déniché des cosmétiques véritablement efficaces. De temps à autre, il met également à disposition des internautes, des campagnes de tests.

En ce moment, vous pouvez postuler pour tenter d’obtenir gratuitement l’un des 60 sèche-cheveux Dyson Supersonic !

Tentez de recevoir le sèche-cheveux Dyson Supersonic : 60 produits gratuits

A cause du souffle d’air très chaud propulsé par les sèche-cheveux classiques, la fibre capillaire a tendance à s’abîmer. C’est pourquoi, il y a quelques années, Dyson décidait de repenser tout le concept de cet appareil électrique pour vous proposer le Supersonic.

Équipé d’un microprocesseur intelligent, ce sèche-cheveux mesure la température du flux d’air sortant pour préserver la santé de votre belle crinière. Il est véritablement plus léger et plus maniable puisque son petit moteur se trouve dans le manche. De plus, pour éviter de réveiller toute la maisonnée, la marque a imaginé un moteur silencieux intégrant un système de réduction des vibrations.

Tentez de tester le sèche-cheveux Dyson Supersonic

Vous aimeriez disposer d’un tel article mais vos finances ne vous le permettent pas ? Alors, pourquoi ne pas participer au test de produit qui est organisé sur le site Mon Vanity Idéal. En y déposant votre candidature avant le 5 février 2018, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 60 sèche-cheveux Dyson Supersonic.

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Validez votre inscription.

Si votre profil correspond aux critères fixés par Dyson, vous recevrez le produit à domicile. Après l’avoir utilisé, vous serez invité à partager votre expérience directement sur le site. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page