Recevez un échantillon gratuit du parfum Miss Dior

Recevez un échantillon gratuit du parfum Miss Dior

La plus iconique des fragrances de la maison de couture Dior, fait actuellement l’objet d’une campagne d’échantillonnage sur le site Origines Parfums.

En effet, la parfumerie en ligne vous propose de commander gratuitement une dose d’essai de l’eau de parfum Miss Dior. Grâce à cette opération, vous devriez donc recevoir votre échantillon à domicile pour en découvrir toutes les nuances.

Commandez gratuitement votre dose d’essai de la fragrance Miss Dior

La formule de l’iconique Eau de Parfum Miss Dior s’est vue réinterprétée pour le plus grand bonheur de ses admiratrices. Cette fragrance florale est désormais dédiée aux jeunes femmes élégantes, joueuses et amoureuses de notre époque, comme l’incarne si bien Nathalie Portman au travers du film de présentation créé par la marque.

En note de tête, elle mêle rose de Grasse et Damascena avec la fraîcheur de la bergamote de Calabre. Pour rehausser son caractère, elle révèle du bois de rose de Guyane ainsi que des baies de rose de la Réunion. Le tout forme un parfum que l’on aime dès les premiers instants, un coup de foudre véritablement enivrant.

Commandez votre dose d’essai de la fragrance Miss Dior

Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de découvrir cette petite merveille olfactive, Origines Parfums a décidé d’organiser une grande distribution de doses d’essai. En effet, vous pouvez commander dès à présent votre échantillon gratuit de l’Eau de Parfum Miss Dior.

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées,
  • Cliquez sur le bouton « Réserver ».

L’opération est limitée en fonction de stocks disponibles. Alors, si vous souhaitez obtenir une dose d’essai de Miss Dior, nous vous conseillions de faire votre demande, sans perdre un instant.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page