Échantillons gratuits du parfum Giorgio Armani Si Passione

Échantillons gratuits du parfum Giorgio Armani Si Passione

Alors que les parfumeries Marionnaud offraient la possibilité de retirer gratuitement une miniature de la nouvelle fragrance de Giorgio Armani, la boutique en ligne Feelunique a décidé de lancer une campagne d’échantillonnage afin que vous puissiez découvrir ce parfum, directement à domicile.

Cette opération devrait donc vous permettre de recevoir un échantillon gratuit de Sì Passione. Par contre, il faut faire vite, car la campagne est valable dans la limite des stocks disponibles.

Commandez gratuitement votre dose d’essai de Sì Passione Giorgio Armani

Vous êtes une femme audacieuse, intrépide et affirmée et souhaitez trouver un parfum qui saura retranscrire vos traits de caractère ? Alors, la nouvelle réinterprétation de l’iconique parfum Sì de Giorgio Armani pourrait bien vous plaire ! En effet, avec cette nouvelle fragrance, Armani a souhaité rendre hommage à la féminité contemporaine : « un irrésistible mélange de grâce, de force et d’esprit d’indépendance ».

Le jus renfermé dans ce flacon rouge vibrant révèle une parfaite association de cassis, de poire, de vanille intense, de rose, de jasmin et de bois de cèdre. Afin que vous puissiez le découvrir par vous-même, la parfumerie en ligne Feelunique organise une grande distribution d’échantillons gratuits.

Dose d'essai offerte du parfum Giorgio Armani Si Passione

En suivant quelques instructions, vous devriez donc recevoir gratuitement une dose d’essai de l’eau de parfum Sì Passione :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées postales,
  • Cliquez sur « Je m’inscris ».

N’oubliez pas que les opérations d’échantillonnage sont valables dans la limite des stocks disponibles. Nous vous conseillons donc de faire rapidement votre demande.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page