Jeu Nivea : 20 coffrets de 5 soins à remporter

Jeu Nivea : 20 coffrets de 5 soins à remporter

Pour célébrer la « Journée internationale des droits des femmes » qui a eu lieu le jeudi 8 mars 2018, a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 20 coffrets Nivea Loves You contenant 5 soins (une eau démaquillante, un gel douche, une mousse crème, un déodorant et un masque visage).

Tentez de gagner l’un des 20 lots de 5 soins avec Nivea Loves You

Puisque Nivea aime prendre soin de la gent féminine, la marque a décidé de célébrer la journée qui symbolise les droits des femmes en organisant un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

En y prenant part avant le 25 mars 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 20 coffrets Nivea Loves You mis en jeu. Chaque lot contient :

  • 1 eau démaquillante micellaire soin sensitive,
  • 1 douche crème douceur,
  • 1 mousse nourrissante,
  • 1 déodorant bille Protect & Care,
  • 1 masque 1 minute skin detox + purifiant.

Tentez de remporter l’un des 20 lots de 5 soins avec Nivea Loves You

Vous souhaitez participer ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le bulletin d’inscription, cochez la case mentionnant le règlement et cliquez sur « Je m’inscris au tirage au sort ».

Les 20 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort qui aura lieu 3 semaines après la fin de la période de jeu. Si vous faites partie des chanceux, vous serez invité à répondre à l’organisateur qui vous informera des modalités permettant de recevoir votre dotation. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page