Jeu Maximag : 20 ballotins de chocolats Jeff de Bruges à gagner

Jeu Maximag : 20 ballotins de chocolats Jeff de Bruges à gagner

Vous aimez les cadeaux ? Alors, vous devriez apprécier la rubrique concours du magazine Maximag. En effet, on y trouve régulièrement de nouveaux jeux.

En ce moment par exemple, il est possible de participer à un tirage au sport pour tenter de remporter l’un des 20 ballotins de chocolats Jeff de Bruges offerts. À quelques semaines de Pâques, ce serait tout de même dommage de ne pas tenter sa chance !

Tentez de remporter l’un des 20 ballotins de chocolats de Pâques Jeff de Bruges

Pour célébrer Pâques, rien de tel que de délicieux chocolats joliment décorés. Avec les douceurs cacaotées Jeff de Bruges par exemple, vous faites le choix d’une fête haute en couleurs et pleine de saveurs.

Pour promouvoir les collections de chocolats de la marque, le site Maximag lance un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible dès aujourd’hui et jusqu’au 1er avril 2018. En y prenant part une fois par jour pendant toute la période de jeu, vous multipliez vos chances de gagner l’un des 20 ballotins de 750g du chocolatier Jeff de Bruges (valeur unitaire 33€).

Pour ce faire, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Saisissez votre adresse e-mail,
  • Cliquez sur « Participez à ce tirage au sort » et sur « Continuez ».

Le tirage au sort final aura lieu à la fin de la période de jeu. Si vous faites partie des 20 gagnants, vous serez invité à transmettre vos coordonnées postales pour recevoir votre cadeau à domicile. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page