Jeu Ducros : 45 collections de 4 Moulins à Sels à gagner

Jeu Ducros : 45 collections de 4 Moulins à Sels à gagner

Puisque l’opération « 500 Moulins à Herbes à remporter » a rencontré un véritable succès l’année dernière, Ducros a décidé d’organiser un nouveau jeu-concours gratuit.

Cette-fois, votre participation vous permettra peut-être de gagner l’une des 45 collections de 4 Moulins à Sels avec le blanc de Méditerranée, le rouge d’Hawaï, le rose d’Himalaya et le noir de Chypre. Ça vous dit ? Alors, suivez le guide !

Tentez de remporter l’un des 45 lots de 4 Moulins à Sels de Ducros

La cave à sels Ducros a été récemment élue « Produit de l’année 2018 ». Pour promouvoir les articles composant cette gamme de produits, la marque lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Il est ouvert du 1er avril au 31 mai 2018 et est accessible à toute personne majeure résidant en France métropolitaine (et mineur sous condition d’obtenir un accord parental). En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 45 collections de Moulins à Sels Ducros (valeur d’un lot 10,60€). Chaque coffret contient les éléments suivants :

  • 1 Sel blanc de Méditerranée,
  • 1 Sel rouge d’Hawaï,
  • 1 Sel rose d’Himalaya,
  • 1 Sel noir de Chypre.

Pour participer, cliquez dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située à la fin de l’article). Ensuite, sélectionnez l’un des 4 articles Ducros, complétez le formulaire de participation et cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Le tirage au sort désignant les 45 gagnants aura lieu le 7 juin 2018. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement votre dotation dans un délai de 6 à 8 semaines après la fin de la période de jeu. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page