Bon plan Flunch : Crêpes gratuites sans obligation d’achat

Bon plan Flunch : Crêpes gratuites sans obligation d’achat

Vous êtes plutôt sucré que salé ? Alors, vous avez sans doute déjà profité de l’opération Sundae offert chez Burger King (toujours d’actualité soit dit en passant) ! Mais une autre enseigne compte bien vous attirer dans ses restaurants, en utilisant un appât quasi similaire.

En effet, Flunch vous propose actuellement, de venir déguster gratuitement une crêpe au sucre. Pour cela, aucune obligation d’achat, il suffit simplement de devenir fan de leur Facebook.

Crêpes au sucre offertes par Flunch contre un Like sur sa page Facebook

Une fois n’est pas coutume, la célèbre chaîne de restaurants Flunch a encore été élue « Restaurant préféré des familles ». Pour célébrer avec vous ce titre, elle a décidé de vous remercier en organisant une opération spéciale, que les gourmands ne pourront pas refuser.

Crêpes au sucre offertes par Flunch

Du 7 au 20 novembre 2016, vous pouvez vous rendre dans l’un des restaurants Flunch participants, pour obtenir une crêpe au sucre gratuite. Pour ce faire, vous n’avez pas à débourser le moindre centime, il vous faudra simplement dégainer votre smartphone. En effet, si vous « likez » (ou « aimez » pour les plus traditionalistes) sa page Facebook, vous aurez la joie de déguster gratuitement ce délicieux dessert.

Évidemment, cette offre ne permet pas de choisir un autre produit. Toutefois, il faut noter que le but est bien de vous attirer, pour vous permettre de découvrir l’ensemble de ses menus.

Vous souhaitez en profiter ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour découvrir la liste des restos Flunch participants.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page