Bon plan Burger King : Glace Sundae gratuite en restaurant

Bon plan Burger King : Glace Sundae gratuite en restaurant

On peut dire que sait y faire en matière de communication ! En effet, l’enseigne a mis en ligne une petite vidéo parodiant les anciennes publicités du minitel. Le concept est d’envoyer un texto au 31005 pour savoir « Qui t’aime en secret ».

En réalité, vous n’en saurez pas plus sur votre admirateur secret, mais aurez le plaisir de recevoir un SMS de l’enseigne, vous permettant de retirer gratuitement un produit. En présentant ce message au comptoir de votre fast-food favori, vous aurez le plaisir de déguster gratuitement un King Sundae gratuit !

King Sundae offert dans les restaurants Burger King

Attirer les clients en leur offrant des produits gratuits, c’est l’excellente idée proposée par l’enseigne Burger King !

En effet, pour inciter à découvrir l’ensemble de ses produits, l’enseigne a décidé de vous offrir un Sundae gratuit ! Pour obtenir cette glace, il vous suffit d’envoyer « burger » au 31005 (envoie non surtaxé). Si la réponse envoyée par ce fast-food vous étonne, c’est sans doute parce que vous n’avez pas regardé la petite communication humoristique qu’a créée l’enseigne pour cette opération exceptionnelle. Alors, la voici :

Vidéo Burger King : Sundae gratuit

Une fois la réponse obtenue sur votre téléphone, rendez-vous dans votre fast-food favori et présentez le SMS à l’hôtesse de caisse. Celle-ci vous remettra cette petite douceur gratuite sans obligation d’achat.

Ce texto est valable jusqu’au 20 novembre 2016 et ne sera utilisable qu’une seule fois !

Pour rassurer les nombreux internautes qui s’inquiètent déjà en se demandant « que vont-ils faire de notre numéro de portable ? », sachez qu’en répondant STOP au même numéro, l’opérateur vous confirme l’arrêt des envois de messages depuis son service.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page