Recevez le Kit gratuit d’AXA : « Super Maman – Super Papa »

Recevez le Kit gratuit d’AXA : « Super Maman – Super Papa »

Selon AXA Prévention, les accidents domestiques font près de 20’000 décès chaque année. Parmi eux, ont compte malheureusement trop d’enfants. Alors, pour éviter un maximum d’incidents qui se transforment parfois en drame, l’association a décidé d’organiser une grande opération de prévention.

Cette dernière met à disposition des parents des kits « Super Papa Super Maman » gratuits. Ils contiennent des livres informatifs « Famille Kaskou » et des petits objets simples et ingénieux pour éviter des catastrophes (des blocs-portes, des protections pour les coins de tables et des bandes réfléchissantes pour cartables).

Sensibilisation aux accidents domestiques : 9000 kits gratuits pour protéger les enfants

Vous avez des enfants, des neveux, des cousins ou encore des frères et sœurs un peu trop curieux ? Alors, vous avez sans doute déjà assisté à des situations dangereuses qui, espérons-le, n’ont pas abouti à un drame.

En effet, d’après AXA Prévention, de nombreux enfants de moins de 15 ans sont victimes d’accidents de la vie courante comme la noyade, l’étouffement ou la simple chute. Malgré l’attention des parents, les petits insouciants peuvent vite se mettre dans des situations dangereuses et prendre des risques vraiment trop importants.

Alors, pour éviter un maximum de catastrophes auxquels aucun parent ne souhaiterait faire face, l’association a donc décidé de mener une campagne de sensibilisation. En plus, de promulguer de nombreux conseils au travers de son site dédié, elle a également souhaité envoyer gratuitement aux familles des kits préventifs.

9000 kits gratuits pour protéger les enfants

Ils prennent la forme d’un tote bag « Super Mamans – Super Papa » contenant les objets suivants :

  • Livres informatifs « Famille Kaskou » des éditions Michel Lafon,
  • Blocs-portes,
  • Protections pour coins de table,
  • Bandes adhésives réfléchissantes pour cartables.

Vous souhaitez recevoir gratuitement ce kit ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire avec vos coordonnées.

L’offre est réservée aux 4500 premiers inscrits sur la période du 15 au 28 juin 2017. Vous l’aurez donc compris, il s’agit d’une offre de rapidité.

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. domage que l’ofre et terminer auré etait super pratique de avoir ça et ma maman sur pris par le sac

Revenir en haut de la page