Anniversaire Burger King = Gâteau et cadeaux offerts

Anniversaire Burger King = Gâteau et cadeaux offerts

Votre enfant rêve de célébrer son anniversaire avec ses copains et vous souhaitez trouver un endroit convivial et adapté pour organiser cet évènement si particulier ? Pourquoi ne pas réserver l’espace privatif de Burger King afin qu’il puisse faire la fête ?

En effet, les équipes de la chaîne de fast-food se tiennent à la disposition des familles pour encadrer et animer l’anniversaire des petits. Au programme, repas et activités, mais surtout gâteau et cadeaux offerts.

Fêtez l’anniversaire de votre enfant chez Burger King

Alors que Burger King se réimplante progressivement en France, la chaîne de restauration rapide cherche à séduire les gourmands et les dénicheurs de bons plans, en lançant régulièrement des offres spéciales !

Ainsi, vous avez sans doute profité des opérations Egg Burger gratuit pour les chauves, Whopper offert sur présentation d’un vieux ticket de caisse ou encore Glace Sundae gratuite grâce à un sms. Puisque ces bons plans sont valables sur de très courtes périodes, l’enseigne propose également d’autres offres séduction tout au long de l’année, comme par exemple le Sandwich gratuit pour tout avis déposé sur Bkvousecoute.fr, ou les Anniversaires Party pour les petits !

Fêtez l’anniversaire de votre enfant chez Burger King

Anniversaire Party Burger King : Combien ça coûte ? Comment se déroule l’évènement ? Quels sont les cadeaux ?

Burger King propose donc aux parents de célébrer l’anniversaire des enfants au sein de ses restaurants. Afin de privatiser un espace dédié pour cette occasion, l’enseigne vous invite à réserver ses services plusieurs semaines avant la date choisie.

Les enfants de 4 à 10 ans pourront alors y déguster un repas complet pour environ 7€ (le prix peut varier en fonction du resto), ainsi qu’une part d’un délicieux gâteau offert. Pendant plus d’une heure, l’équipe dédiée organisera des jeux et animera différentes activités telles que la « customisation de couronne ».

L’enfant qui doit souffler ses bougies ne paiera rien ! Ni le repas, ni le gâteau et encore moins son cadeau. En effet, dans le fast-food où nous avons mené notre enquête, le petit qui célèbre son anniversaire reçoit une trottinette ou une mallette de pâte à modeler Play Do offerte. Ce présent peut toutefois être différent selon le resto.

Cadeau Burger King offert

Pour finir, les parents sont invités à prendre des photos souvenirs avant de reprendre en main les petits, qui repartent tous avec une mallette cadeau. Elle contient le jeu du moment, des stickers et des petites surprises.

Pour le moment, l’enseigne n’a apparemment pas encore fixé de modalités au niveau national, afin d’encadrer ce type d’évènement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous vous conseillons donc de vous rendre directement dans votre restaurant favori ou de lui passer un petit coup de fil. Pour contacter le Burger King le plus proche, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page