800 échantillons gratuits du Baume Hydratant CeraVe à gagner

échantillons gratuits du Baume Hydratant CeraVe

Que vous ayez eu la chance ou non de tester la crème CeraVe par le biais de Sampleo, la marque a décidé de vous offrir une autre opportunité de la découvrir gratuitement au travers de son jeu-concours.

En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous pourrez peut-être gagner un échantillon du nouveau Baume Hydratant CeraVe.

Tentez de remporter l’un des 800 échantillons du nouveau Baume Hydratant CeraVe

Les fondateurs de CeraVe ont constaté qu’en réparant et en renforçant la fonction de la barrière cutanée, constituée à 50% de céramides, les problématiques liées aux peaux sèches peuvent être mieux traitées. C’est pourquoi, cette marque d’origine américaine a décidé d’élaborer un Baume Hydratant contenant des céramides essentiels, des acides gras et de l’acide hyaluronique.

Si vous souhaitez découvrir ce soin pour peaux sensibles et ce, sans débourser le moindre centime, nous vous conseillions de participer au concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé de lancer la marque. En y participant entre le 9 avril et le 31 mai 2018, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité de remporter l’un des 800 échantillons du Baume Hydratant CeraVe.

Envie de saisir votre chance ? Alors, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cochez les deux premières cases ainsi que le Captcha,
  • Cliquez sur « Souscrire ».

100 gagnants seront sélectionnés chaque semaine en fonction de leur type de peau. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement votre échantillon par voie postale dans un délai d’environ 6 semaines. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page