Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

10’000 échantillons du Baume Hydratant CeraVe à gagner


Modifié le
échantillons gratuits du Baume Hydratant CeraVe

Que vous ayez eu la chance ou non de tester la crème CeraVe par le biais de Sampleo, la marque a décidé de vous offrir une autre opportunité de la découvrir gratuitement au travers d’un jeu-concours.

En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous pourrez peut-être gagner un échantillon gratuit de l’Hydratant de CeraVe. On aurait préféré une simplement distribution de doses d’essai, mais il y a quand même 10’000 lots à remporter, autant dire que vous avez toutes vos chances.

Tentez de remporter l’un des 10’000 échantillons du Baume Hydratant CeraVe

Les fondateurs de CeraVe ont constaté qu’en réparant et en renforçant la fonction de la barrière cutanée, constituée à 50% de céramides, les problématiques liées aux peaux sèches peuvent être mieux traitées. C’est pourquoi, cette marque d’origine américaine a décidé d’élaborer un Baume Hydratant contenant des céramides essentiels, des acides gras et de l’acide hyaluronique.

Si vous souhaitez découvrir ce soin pour peaux sensibles et ce, sans débourser le moindre centime, nous vous conseillons de participer au concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé de lancer la marque. En y participant entre le 17 février et le 17 mars 2020, vous aurez effectivement peut-être l’opportunité de remporter l’un des 10’000 échantillons du Baume Hydratant CeraVe.

Envie de saisir votre chance ? Alors, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées,
  • Indiquez votre type de peau,
  • Cochez la case d’acceptation du règlement et validez le Captcha,
  • Cliquez sur « Envoyer ».

Les 10’000 gagnants seront sélectionnés en fonction de leur type de peau le 13 février 2020. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement votre échantillon par voie postale dans un délai d’environ 2 mois. Bonne chance à toutes et à tous !

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page