50’000 échantillons gratuits du soin Minéral 89 de Vichy

échantillons gratuits Vichy Minéral 89

Pour vous inciter à découvrir le nouveau soin visage qu’ils viennent de mettre au point, les laboratoires Vichy ont décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage qui se présente sous la forme d’un concours gratuit.

Grâce à cette opération, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir l’un des 50’000 échantillons de Minéral 89. Bien qu’il ne s’agit pas d’une offre de rapidité, le nombre de doses d’essai mises en jeu est suffisamment important pour que vous ayez toutes vos chances d’en gagner une.

Tentez de recevoir gratuitement votre échantillon Minéral 89 de Vichy

La pollution, la fatigue et le stress sont autant d’éléments qui altèrent la qualité de la peau. Pour la protéger de ces agressions et pour la rendre plus belle, Vichy a mis au point une nouvelle formule pleine de promesses, nommée Minéral 89 !
Composé à 89% d’eau thermale et enrichi en acide hyaluronique hautement concentré, ce cosmétique offre au visage, un véritable coup d’éclat. En l’appliquant avant le soin de jour, il renforce la barrière cutanée, hydrate, repulpe et fortifie la peau.

recevez gratuitement votre échantillon Minéral 89 de Vichy

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir les bienfaits de son nouveau produit, la marque a décidé de distribuer des échantillons par le biais d’un jeu-concours gratuit. En vous inscrivant à cette campagne avant le 1er mai 2018, vous aurez donc peut-être l’opportunité de remporter l’une des 50’000 doses d’essai de Minéral 89 de Vichy.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées et vos habitudes beauté,
  • Cochez les cases des CGU, du règlement et du Captcha,
  • Cliquez sur « Posez votre candidature ».

Les 50’000 gagnants seront sélectionnés en fonction de leur profil avant le 4 mai 2018. Si vous avez la chance d’être choisi, vous recevrez gratuitement votre dose d’essai Vichy à domicile dans un délai d’environ 6 semaines après la fin de l’opération.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page