Échantillons gratuits du fond de teint Dior Face & Body

Échantillons gratuits du fond de teint Dior Backstage Face & Body

Dès la fin du mois de mai, Sephora aura l’honneur de vous présenter en exclusivité la nouvelle ligne de maquillage de la maison . Pour la promouvoir dès aujourd’hui, l’enseigne a décidé d’organiser une grande distribution d’échantillons gratuits.

En vous inscrivant rapidement à cette campagne, vous devriez recevoir gratuitement une dose d’essai du fond de teint Face & Body Dior Backstage.

Recevez gratuitement votre échantillon de Face & Body Dior Backstage

Dans les coulisses des défilés de la maison Dior, se presse une multitude de professionnels ! On y trouve effectivement des habilleurs, des photographes, des mannequins évidemment, mais également des maquilleurs. L’objectif de ces derniers ? Transformer le visage de sublimes femmes en quelques minutes seulement.

C’est grâce au savoir-faire et à l’exigence de ces spécialistes de la beauté, que la maison de haute couture a pu créer sa nouvelle ligne de maquillage nommée Dior Backstage. Puisque sa commercialisation est prévue dès le 31 mai 2018 et ce, en exclusivité dans les boutiques Sephora, l’enseigne a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage. Celle-ci permet de découvrir en avant-première, l’un des cosmétiques de cette nouvelle gamme de produits !

Recevez gratuitement votre échantillon de Face & Body Dior Backstage

Ainsi, si vous souhaitez obtenir gratuitement une dose d’essai du fond de teint Face & Body Dior Backstage, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Saisissez votre adresse e-mail,
  • Cochez les deux cases,
  • Sélectionnez la teinte de votre choix,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées,
  • Cliquez sur le bouton « Je m’inscris et je reçois mon échantillon ».

Puisque cette opération devrait rencontrer un véritable succès et qu’elle est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillions d’en profiter sans plus attendre !

Note : L’offre ne fonctionne apparemment pas sur smartphone, attendez d’être devant votre ordinateur.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour, Merci pour ce partage. Je n’arrive pas a valider le formulaire une fois rempli ce doit être un plantage venant du site, je retenterais plus tard.

Revenir en haut de la page