Sodebo Passionnés du bon : Cadeaux offerts avec vos achats

Jeu Sodebo Passionnés

Après le jeu avec l’enseigne U, Sodebo vous offre l’opportunité de participer à un autre concours avec obligation d’achat qui comprend une offre de fidélité.

Pour y prendre part, vous devez acquérir des produits porteurs de l’opération « Les Passionnés du bon ». À l’intérieur de ces derniers, vous trouverez des codes uniques permettant de collectionner des cartes virtuelles donnant droit à des cadeaux (dans la limite des stocks disponibles). De plus, un tirage au sort final permettra au plus chanceux de remporter un séjour gourmand pour 4 personnes à Florence.

Accessoires culinaires offerts pour 3 produits Sodebo achetés et séjour à gagner

Vous avez récemment craqué pour un produit Sodebo sur lequel le sticker « Les Passionnés du bon » apparaît ? Alors, vous pouvez participer au nouveau jeu-concours avec obligation d’achat qu’a décidé d’organiser la marque.

En effet, sur le volet intérieur orange du sticker présent sur votre box de pâtes ou votre pizza, vous trouvez un code unique. Il vous offre l’opportunité de débloquer une première carte virtuelle qui est reliée à un palier-gagnant. Avec deux codes, vous en débloquez deux et ainsi de suite, jusqu’à cinq cartes de jeu. Ces dernières vous permettent d’atteindre les 3 paliers gagnants suivants :

Cadeaux du Jeu Sodebo Passionnés

  • Carte 1 à 2 = 1 bon de réduction de 0,50€ à valoir sur l’achat d’une pizza ou box Sodebo,
  • Carte 3 à 4 = 1 tablier de cuisine (limité à 3’365 exemplaires) ou 1 roulette à pizza (limité à 4’500 exemplaires) ou 1 dessous de plat en bois (limité à 5’500 exemplaires),
  • Carte 5 = Jeu de 54 cartes « Les Passionnés du Bon » (limité à 6480 jeux) + 1 chance au tirage au sort final.

Dès lors que vous avez enregistré 5 codes uniques (donc pour l’achat de 5 produits éligibles), vous participez automatiquement au tirage au sort final. Ce dernier vous permettra peut-être de gagner 1 séjour gourmand de 5 jours à Florence pour 2 adultes et 2 enfants (valeur indicative 5’450€).

Pour participer à cette opération, il faut donc acheter au moins un produit éligible entre le 10 septembre et le 2 décembre 2018. Ensuite, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour accéder au site passionnes.sodebo.com et saisissez le code unique. Enfin, inscrivez-vous et suivez les différentes étapes.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page