Jeu Match Fête des clients : 1 voiture Renault Twingo à gagner

Jeu Match Fête des clients : voiture à gagner

Vous rêvez de conduire une belle auto toute neuve mais vos finances vous empêchent d’accéder à ce projet ? Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance aux concours 2018 qui permettent de gagner des voitures ? En plus des 4 jeux actuellement ouverts, un petit nouveau vient de faire son apparition. En effet, l’enseigne Match lance à son tour son propre jeu-concours gratuit !

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner une Renault Twingo Life. Alors, à vous de jouer !

Tentez de gagner la Renault Twingo Life au jeu des supermarchés Match

Si vous avez déjà eu l’occasion de passer dans les Hauts-de-France et le Grand-Est ou que vous y résidez, vous connaissez sans doute les supermarchés Match. En effet, cette chaîne de magasins est principalement répartie sur 3 zones géographiques : la Lorraine, l’Alsace et le Nord de la France.

Pour promouvoir son enseigne et pour célébrer sa « Fête des clients 2018 », Match a décidé de lancer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert du 12 au 24 juin 2018 et est accessible à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter une voiture Renault Twingo Life SCE d’une valeur de 11’500€.

gagnez la Renault Twingo Life au jeu des supermarchés Match

Pour y participer, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Je valide ».

Le tirage au sort qui désignera le grand gagnant aura lieu le 27 juin 2018. Si vous êtes l’heureux élu, vous serez contacté par téléphone par l’organisateur qui vous informera de toutes les modalités pour obtenir votre voiture offerte. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page