Jeu Pink Lady Tour Voile : 7 dîners gastronomiques à gagner

Jeu Pink Lady Tour Voile

Alors que le Tour de France à la Voile est maintenant terminé, Pink Lady continue de promouvoir cette superbe compétition sportive au travers de son concours gratuit.

Celui-ci met en jeu 7 dîners gastronomiques pour 2 personnes à valoir dans la région de chaque gagnant. Alors, si vous êtes un tantinet gourmand et joueur, nous vous invitons à tenter votre chance dès maintenant !

Tentez de remporter l’un des 7 dîners gastronomiques avec le jeu Tour Voile de Pink Lady &

Les organisateurs et skippers du Tour de France à la Voile, estiment qu’il est primordial d’avoir le sens du sacrifice, une détermination sans limite et un bon esprit d’équipe pour participer à cette célèbre course nautique… Et vous ? Sauriez-vous définir les traits de caractère qui vous permettraient de faire face à une telle épreuve sportive ? Eh bien, c’est exactement ce que vous propose l’un des sponsors officiels de cet évènement : Pink Lady.

En effet, au travers de son jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Tour France avec Auchan », la marque de pommes vous offre l’opportunité de passer un test de personnalité pour vous permettre de découvrir quel membre d’équipage vous seriez à bord d’un voilier. De plus, en prenant part à ce concours entre le 2 juillet et le 18 août 2018, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 7 dîners gastronomiques pour 2 personnes (valeur unitaire 350€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez à nouveau sur « Participer ».

Les 7 gagnants seront sélectionnés lors du tirage au sort final qui aura lieu le 27 août 2018. Si vous en faites partie, vous serez contacté par l’organisateur qui vous informera des modalités permettant de réserver votre dîner. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page