Échantillons gratuits du parfum Cerruti 1881 Essentiel

Échantillons gratuits du parfum Cerruti 1881 Essentiel

Alors que les échantillons gratuits de Luna Black de Prada se sont écoulés en un temps record, Cerruti souhaite également vous faire découvrir sa nouvelle fragrance masculine au travers de la campagne d’échantillonnage qu’elle organise sur sa page Facebook.

Grâce à ce bon plan, vous pouvez commander gratuitement une dose d’essai de Cerruti 1881 Essentiel.

Recevez un échantillon offert de Cerruti 1881 Essentiel

Même si la maison Cerruti dédie une partie de ses collections à la gent féminine, elle n’en reste pas moins spécialisée dans la confection de prêt-à-porter et de parfums pour hommes. D’ailleurs, pour affirmer sa position, la marque lance une nouvelle fragrance baptisée 1881 Essentiel.

Avec son assortiment d’agrumes, de poivre et de vétiver, ce parfum s’offre une allure sophistiquée, mystérieuse et raffinée. Il rappelle l’authenticité de l’homme Cerruti, son besoin de retour aux sources.

Pour le promouvoir auprès du plus grand nombre, la marque a décidé d’organiser, sur sa page Facebook, une distribution gratuite d’échantillons.

échantillon offert de Cerruti 1881 Essentiel

Si vous souhaitez recevoir gratuitement votre dose d’essai de Cerruti 1881 Essentiel, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » depuis un ordinateur (cette offre ne fonctionne apparemment pas sur smartphone ou tablette),
  • Connectez-vous à votre compte (si ce n’est pas déjà fait),
  • Cliquez sur « S’inscrire »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cochez les 2 dernières cases proposées,
  • Cliquez sur « Envoyer ».

Généralement, ce type d’opération est limité en fonction des stocks d’échantillons disponibles. Alors, puisqu’elle devrait rencontrer un véritable succès, nous vous conseillions d’en profiter très rapidement.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour
    je me connecte bien a facebook , mes pas de formulaire pour avoir l’échantillon

Revenir en haut de la page