Magazines Vanity Fair gratuits : 3 numéros offerts

Magazine Vanity Fair gratuit

Vous avez déjà profité des 9 numéros du magazine ELLE offerts et aimeriez trouver une nouvelle opération permettant de lire un autre périodique sans débourser le moindre centime ? Alors, le bon plan qui suit devrait vous séduire !

En effet, grâce à lui, vous pourrez recevoir gratuitement 3 magazines Vanity Fair à domicile. Une belle occasion de découvrir un mensuel très prisé, sans vous ruiner !

Recevez gratuitement 3 magazines Vanity Fair

Puisque Vanity Fair rencontre toujours autant de succès aux Etats-Unis depuis son lancement en 1913, le groupe Condé Nast a décidé de lancer une version française en 2013, avec Michel Denisot à la direction de la rédaction. Au travers d’articles soignés traitant de mode, de politique, de culture, d’art et d’actualité « people », ce magazine illustre avec beaucoup de glamour, l’époque dans laquelle nous vivons.

Si vous ne le connaissez pas encore ou que vous souhaitez le redécouvrir, il vous en coûtera 4,50€. Toutefois, sachez qu’un bon plan permet actuellement d’obtenir 3 mensuels sans débourser le moindre centime ! En effet, sur la page Facebook du magazine, vous pouvez demander à recevoir 3 numéros de Vanity Fair offerts.

Recevez gratuitement 3 magazines Vanity Fair

Pour y parvenir, il vous suffit de vous installer devant votre PC (l’offre ne fonctionne apparemment pas sur smartphone ou tablette) et de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Faites dérouler les articles jusqu’au post « Envie de recevoir 3 Vanity Fair chez vous ?… »,
  • Cliquez sur « En savoir plus »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

D’après le message de remerciement qui s’affiche après avoir réalisé ces étapes, vous recevrez votre premier numéro Vanity Fair gratuit à domicile dans un délai de deux mois.

Enfin, sachez que vous pouvez également profiter du bon plan abonnements magazines pas chers pour acquérir ce mensuel à moindres frais !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page