Test Doctissimo : 200 Dodie Box bébé gratuites

Test Doctissimo : 200 Dodie Box bébé gratuites

Au travers de sa nouvelle campagne de test, le site Doctissimo s’adresse aux jeunes parents qui souhaitent éviter de s’encombrer de 1001 produits pour bébé.

En effet, si vous déposez votre candidature à ce programme, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’une des 200 box bébé Dodie. Elles contiennent 7 produits qui représentent à eux seuls, tout le nécessaire pour prendre soin des tout-petits.

Tentez de tester gratuitement une Box Dodie contenant plein de produits pour bébé

Les mamans le savent bien, pour leur deuxième enfant, elles s’encombreront de bien moins de matériel que pour le premier. En effet, les jeunes parents ont souvent tendance à acheter une multitude d’accessoires et de gadgets pour que bébé ne manque de rien à son arrivée. Mais bien souvent, certains articles sont inutiles ou pas adaptés aux besoins du bambin…

Alors, pour éviter d’accumuler trop de matériel, la marque Dodie et le site Doctissimo ont décidé de faire essayer à des parents, un coffret rempli avec les essentiels. Pour cela, ils organisent un test de produits auquel vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui et jusqu’au 19 septembre 2018.

En y participant, vous aurez ainsi peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’une des 200 Box Dodie contenant les 7 éléments suivants :

Box Dodie gratuite avec plein de produits pour bébé

  • Des lingettes nettoyantes,
  • Un gel lavant,
  • Une sucette,
  • Un doudou,
  • Un biberon anti-colique en verre,
  • Des lunettes pour protéger bébé du soleil,
  • Un guide pour allaiter bébé en toute sérénité.

Pour participer à cette campagne, cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Je teste », identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement, cliquez à nouveau sur le bouton « Je teste » et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

Si vous faites partie des 200 testeurs Dodie sélectionnés par tirage au sort, vous recevrez votre coffret par voie postale et serez invité à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page