Doses d’essai gratuites de l’eau de parfum Sì de Giorgio Armani

Doses d’essai gratuites de l’eau de parfum Sì de Giorgio Armani

Après la distribution d’échantillons gratuits du nouveau Sì Passione, la parfumerie en ligne Feelunique lance une nouvelle campagne d’échantillonnage pour vous faire (re)découvrir la célèbre eau de parfum Sì.

Grâce à cette opération, vous pouvez donc commander gratuitement une dose d’essai afin de tester cette fragrance sur votre peau.

Commandez gratuitement votre échantillon Giorgio Armani Sì avec Feelunique

Vous êtes une femme libre, forte, chic et sophistiquée et souhaitez porter un parfum qui vous ressemble ? Alors, nous vous invitons à découvrir , l’eau de parfum de Giorgio Armani !

En s’ouvrant sur des notes de cassis intenses et addictives, la fragrance révèle la sensualité qui se cache en chaque femme. Ce sont ensuite des accords chyprés fruités qui viennent apporter de la modernité et de la lumière au jus, pour terminer sur des nuances élégantes de bois blond musqué et de vanille pour un sillage inoubliable.

échantillon Giorgio Armani Sì

Vous pensez que ce jus pourrait vous correspondre mais n’êtes toujours pas décidé à l’acheter ? Alors, pourquoi ne pas profiter de la campagne d’échantillonnage de Feelunique pour commander gratuitement une dose d’essai ?

En effet, le site vous propose de vous envoyer un échantillon de Sì de Giorgio Armani. Pour l’obtenir, vous êtes invité à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur la bannière « Je m’inscris ».

Le visuel de l’opération ne permet pas de déterminer si la dose d’essai offerte prendra la forme d’une carte parfumée, d’un vaporisateur… Mais avec un peu de chance, vous recevrez peut-être une jolie miniature de Sì.

En tout cas, sachez que l’offre est sans doute valable dans la limite des stocks disponibles. Alors, si vous souhaitez en profiter, ne tardez pas trop à demander votre échantillon gratuit de parfum.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page