Jeu Éditions Bordas : Un vélo Decathlon à gagner par mois

Jeu Éditions Bordas : Un vélo Decathlon à gagner par mois

Depuis le début de l’année, Bordas offre de superbes cadeaux aux internautes. En effet, la célèbre maison d’édition organise un jeu-concours gratuit mensuel qui se tient jusqu’à la fin du mois de mars 2019.

Celui-ci vous permettra peut-être de gagner un vélo enfant ou adulte de chez Decathlon. Alors, n’hésitez pas à tenter votre chance dès maintenant !

Tentez de remporter un vélo avec les Éditions Bordas

Vous aimeriez vous balader à vélo, mais vous n’avez pas de deux roues ou votre bicyclette est hors d’usage ? Alors, pour vous permettre de vous adonner à votre plus grand plaisir, les Éditions Bordas lancent un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Certes, il est ouvert depuis janvier 2018, mais puisqu’il se termine en mars 2019 et qu’un cadeau est offert par mois, vous avez encore le temps d’y participer ! En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter un vélo Decathlon (valeur unitaire indicative entre 99,99€ et 129,99€) parmi les suivants :

  • Vélo enfant 20’ Mistigirl 300 ou Racingboy 300,
  • Vélo enfant 24’ Rockrider 300 ou Poply 300,
  • Vélo adulte Riverside 100.

Pour ce faire, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située en dessous de l’article), complétez le formulaire (nom, prénom et adresse email), cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement et cliquez sur « Je participe » et sur « Oui » ou « Non, merci ».

Les tirages au sort ont lieu dans les 3 semaines suivant chaque mois. Si vous faites partie des chanceux, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour qu’il puisse vous faire parvenir votre dotation. Bonne chance !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page