Echantillon Kilian My Kind Of Love : Tattoo parfumé gratuit

Echantillon gratuit d'un parfum Kilian My Kind Of Love

La marque Kilian lance une nouvelle collection de fragrances baptisée « My Kind Of Love ». Pour vous faire découvrir cette ligne de parfums, elle a décidé d’organiser une grande campagne d’échantillonnage.

Contrairement à d’habitude, cette opération ne vous permet pas d’obtenir un petit vaporisateur. En effet, il s’agit ici de recevoir un tattoo parfumé gratuit.

Obtenez gratuitement votre tattoo parfumé My King Of Love by Kilian

Avec sa nouvelle ligne de fragrances nommée My King Of Love, la marque Kilian affirme qu’il existe différentes manières de s’aimer !

Pour illustrer cette idée, elle intègre une nuance différente dans chacun de ses 5 nouveaux parfums tout en incorporant la signature olfactive de la maison. De plus, chaque flacon porte un nom ainsi qu’une accroche volontairement provocatrice pour séduire ou faire réagir :

  • Princess – I don’t need a prince by my side to be a princess (Je n’ai pas besoin d’un prince à mes côtés pour être une princesse). Décrit comme une fragrance gourmande, aérienne et lumineuse, elle repose sur des accords de thé vert, de guimauve et de gingembre.
  • KissingKissing burns 6.4 calories a minute. Wanna workout ? (Embrasser brûle 6,4 calories par minute. Tu veux faire du sport ?). La combinaison muguet, lait chaud et sucre candy fait de ce jus un parfum gourmand et floral.
  • Boys Bad boys are no good but good boys are no fun (Les mauvais garçons ne sont pas bons, mais les bons garçons ne sont pas amusants). Se compose de notes de vanille, de noix de muscade, de canelle et de cola pour une dose fatale de sensualité.
  • AdultsLet’s settle this argument like adults, in the bedroom, naked (Réglons cet argument comme des adultes, dans la chambre à coucher, nus). Ce parfum révèle un accord parfait entre le lait de figue, le bois de cèdre et la vanille. Il se porte comme un vêtement de peau et prône le language du corps.
  • Madly in loveYes I was madly in love, but that was yesterday (Oui j’étais follement amoureux, mais ça c’était hier). Composé de framboises et de notes de tabac blond et de cuir noir.

Pour promouvoir ses nouveaux produits, la marque lance une grande distribution d’échantillons. Elle permet d’obtenir non pas une carte, un vaporisateur ou une miniature, mais bel et bien un tattoo parfumé à choisir parmi les fragrances Adults, Boys, Kissing ou Princess. Si vous souhaitez recevoir gratuitement ce petit cadeau, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Obtenir »,
  • Sélectionnez le parfum souhaité,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées
  • Validez votre demande en indiquant le code d’authentification reçu par mail.
Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page