Echantillons Club » Échantillons gratuits » Échantillons gratuits Beauté

Échantillons gratuits fond de teint Face & Body Foundation Dior


Modifié le
Échantillons du fond de teint Dior Backstage Face et Body Foundation

Alors que les doses d’essai du parfum Joy sont toutes écoulées, la maison Dior lance une nouvelle campagne d’échantillonnage afin de vous faire découvrir son nouveau cosmétique.

Grâce à ce bon plan, vous pouvez recevoir un échantillon gratuit du fond de teint Dior Backstage Face & Body Foundation, à choisir parmi 6 teintes. L’offre étant valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons de faire vite !

Recevez gratuitement votre échantillon de fond de teint Dior Backstage Face & Body Foundation

Puisqu’il est souvent difficile de trouver la couleur de fond de teint correspondant parfaitement à la carnation de son visage et de son corps, la maison de haute couture Dior a décidé de créer un cosmétique pouvant répondre aux besoins de chacune.

En effet, la marque a décliné le nouveau Dior Backstage Face & Body Foundation en 40 teintes. Grâce à la diversité de couleurs, vous trouverez forcément la nuance qu’il vous faut. De plus, ce cosmétique modulable peut couvrir parfaitement les défauts ou apporter un teint naturel et éclatant pour un fini discret et lumineux…

Recevez votre échantillon Dior Backstage Face & Body Foundation

Vous aimeriez essayer ce produit sans débourser un centime ? Alors, profitez de la distribution d’échantillons gratuits qu’organise actuellement la marque ! Cette opération permet effectivement d’obtenir une dose d’essai à choisir parmi 6 teintes (Neutral 1N, 2N, 3N, 3.5N, 4N et 6N).

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Sélectionnez la teinte désirée,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur le bouton « Valider ».

Cette campagne est valable dans la limite des stocks disponibles et les doses d’essai devraient normalement être envoyées dès le 29 octobre 2018.

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page