Un magazine féminin gratuit : Gala ou Femme Actuelle

Un magazine féminin gratuit : Gala ou Femme Actuelle

Si vous aimez lire, vous avez sans doute déjà profité des 9 numéros gratuits de l’hebdomadaire Elle. Mais, si votre soif de lecture n’est toujours pas satisfaite, nous vous invitons à découvrir l’offre de Prismashop.

En plus de vous proposer une multitude d’abonnements à prix attractifs, ce kiosque en ligne vous offre la possibilité d’accéder à la lecture gratuite de quelques magazines et ce, sans engagement et sans débourser le moindre centime. En ce moment, vous pouvez par exemple feuilleter gratuitement Femme Actuelle ou Gala.

Obtenez gratuitement Gala ou Femme Actuelle au format numérique avec Prismashop

Vous aimez lire des romans, des polars, des contes pour enfants et autres histoires mais avez un penchant pour la presse féminine ? Alors, vous devriez trouver votre bonheur sur le site Prismashop.

En effet, en plus de présenter des revues spécialisées (type actualité, jeunesse, sport, voyages etc…), ce kiosque propose une multitude de magazines féminins tels que Marie Claire, Glamour, Cosmopolitan, Vanity Fair… Afin de vous inciter à découvrir l’un d’entre eux, la boutique en ligne vous offre l’opportunité de lire gratuitement l’hebdomadaire de votre choix parmi les suivants :

  • Femme Actuelle : Il évoque des sujets d’actualité, de santé, de psycho mais également de mode, de beauté, de maison et de cuisine.
  • Gala : La première partie est dédiée à l’actualité des célébrités, la seconde à la mode, la gastronomie, la beauté, le tourisme…

Gala ou Femme Actuelle gratuit avec Primashop

En effet, ces hebdomadaires édités par Prisma Media sont disponibles au format numérique. Bien évidemment, cette offre est gratuite et sans engagement. C’est donc une très belle opportunité pour savoir si le magazine Gala ou Femme Actuelle vous plait !

Pour bénéficier de cette offre gratuite, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Sélectionnez la revue de votre choix,
  • Complétez le formulaire et cliquez sur « Vite, j’en profite »,
  • Dirigez-vous vers votre boîte mail et cliquez sur le bouton « J’en profite »,
  • Cochez la case « J’ai un code promotion »,
  • Utilisez le code promo reçu par email,
  • Cliquez sur le bouton « Valider » à deux reprises,
  • Complétez les 2 formulaires successifs et confirmez votre commande (à 0€).

Une fois chose faite, patientez (environ entre 24 et 48h apparemment) et retournez sur le site, dans la rubrique « Ma bibliothèque numérique » de votre compte. Reste à cliquer sur votre magazine en ligne offert pour le feuilleter à n’importe quel moment de la journée.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page