Jeu J’peux pas j’ai raclette : 1500 cadeaux à gagner

Jeu J’peux pas j’ai raclette

Parallèlement au jeu « Week-ends gourmands et autres lots à gagner », le groupe Aoste lance un concours avec obligation d’achat ! En effet, il souhaite mettre à l’honneur ses produits et ceux de Cochonou, César Moroni et Justin Bridou à l’occasion du retour de la saison des raclettes !

En participant à ses instants 100% gagnants, vous remporterez un bonnet ou une écharpe « J’peux pas j’ai raclette » ou encore un bon de réduction immédiat de 0,50€.

Tentez de gagner un bonnet ou une écharpe en achetant un produit éligible du groupe Aoste

L’automne n’est clairement pas votre saison préférée car elle balaye la chaleur et les belles journées d’été ? Alors, pourquoi ne pas vous réconforter autour d’une délicieuse raclette ?

En effet, ce plat d’origine Suisse a le don de consoler le cœur et les papilles d’un grand nombre de gourmands. Avec son fromage, ses pommes de terre, ses petits cornichons et sa délicieuse charcuterie, ce plat est considéré comme l’un des préférés des Français.

Afin de promouvoir les produits qui accompagnent à la perfection ce délicieux repas, Aoste lance un jeu-concours avec obligation d’achat. Il est ouvert du 1er octobre 2018 au 15 mars 2019 et est accessible à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En prenant part à ses instants 100% gagnants, vous aurez la chance de gagner un cadeau parmi les suivants :

  • 500 bonnets,
  • 1000 écharpes,
  • Des bons de réduction de 0,50€.

Tentez de gagner un bonnet ou une écharpe Je peux pas j'ai raclette

Pour ce faire  il faut donc acheter un produit Aoste, Cochonou, Justin Bridou ou César Moroni porteur du sticker « J’peux pas j’ai raclette » et ce, avant le 15 mars 2019. Ensuite, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Tentez votre chance ! »,
  • Complétez le formulaire en notant le code unique apparaissant au dos du sticker,
  • Cliquez sur le bouton « Jouer ».

Une fois chose faite, vous découvrez instantanément la nature de votre gain. S’il s’agit d’un coupon de réduction, vous serez immédiatement redirigé vers une plateforme permettant de le télécharger et de l’imprimer.

Les 1500 autres gagnants recevront leurs cadeaux à l’adresse indiquée dans le formulaire dans un délai de 10 semaines à compter de la fin du jeu.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page