Test Envie de Plus : 5000 baumes Vicks VapoEnfant gratuits

Test Envie de Plus : 5000 baumes Vicks VapoEnfant gratuits

Alors qu’elle propose aux plus rapides d’obtenir un échantillon de VapoPatch pour enfant, la plateforme Envie de Plus organise également une campagne de test afin de promouvoir un autre produit de la marque.

En déposant votre candidature à ce nouveau projet, vous aurez peut-être l’opportunité de tester gratuitement l’un des 5000 baumes de massage apaisant VapoEnfant.

Tentez de tester gratuitement le baume de massage apaisant VapoEnfant de Vicks avec Envie de Plus

Pour aider les bambins de plus de 3 ans à s’endormir dans les meilleures conditions, Vicks a mis au point le baume massage apaisant VapoEnfant. Il est composé d’extraits d’Aloe vera et d’essences de romarin et de lavande dont les propriétés relaxantes et apaisantes permettent aux petits de se détendre avant de se coucher et d’éviter les cauchemars nocturnes.

testez gratuitement le baume apaisant VapoEnfant de Vicks

Afin de promouvoir les bienfaits de cet article auprès du plus grand nombre, le site Envie de Plus a décidé de le mettre à l’honneur au travers d’un grand test de produit. En postulant à cette campagne avant le 26 janvier 2019, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir l’un des 5000 packs découverte Vicks gratuits contenant les éléments suivants :

  • 1 baume parfumé VapoEnfant recommandé par Vicks,
  • 1 carte de bienvenue,
  • 10 brochures explicatives avec bon de réduction

Vous souhaitez déposer votre candidature? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je postule au projet », identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au Cercle Ambassadeur et répondez aux questions personnelles.

Si votre profil correspond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement votre pack découverte à domicile. Après avoir testé le produit, vous serez invité à partager votre expérience en ligne et avec vos proches. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page