Test Vania : 4000 packs gratuits de serviettes + échantillons

Test Vania : 4000 packs gratuits de serviettes + échantillons

Alors que la campagne d’échantillonnage Vania est terminée, la marque a décidé de promouvoir sa dernière innovation en organisant un nouveau test de produit qui se déroule au travers de la plateforme The Insiders (anciennement ).

En déposant votre candidature à ce programme, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 2000 coffrets Vania Ultra Normal+ contenant chacun 2 packs de serviettes hygiéniques et d’autres surprises.

Tentez de tester gratuitement les nouvelles serviettes hygiéniques Ultra Normal+ de Vania avec The Insiders

Hé les filles, il y a du nouveau chez Vania ! En effet, la marque vient d’ajouter un voile extra doux testé dermatologiquement sur ses serviettes de la gamme Ultra. En plus d’absorber rapidement jusqu’à 4 fois plus que nécessaire, ces protections hygiéniques offrent un incroyable confort et ce, de jour comme de nuit !

nouvelles serviettes hygiéniques Ultra Normal+ de Vania

Pour vous permettre de les découvrir et pour les promouvoir auprès du plus grand nombre, la marque lance un test de produit par le biais du site The Insiders. En postulant à cette campagne avant le 17 mars 2019, vous aurez donc peut-être l’opportunité de recevoir l’un des 2000 colis Vania Ultra Normal+ offerts, contenant les éléments suivants  :

  • 1 guide de campagne,
  • 2 packs Vania Ultra Normal+,
  • Des cartes quizz,
  • Des échantillons,
  • Des bons de réduction.

Vous aimeriez participer ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « Inscrivez-vous maintenant », identifiez-vous ou créez un compte gratuitement et cliquez à nouveau sur la bannière « Inscrivez-vous maintenant ». Enfin, répondez aux questions personnelles avant de confirmer l’envoi de votre candidature.

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement votre pack de produits Vania à domicile. Après les avoir testés, vous serez invité à en parler à vos amies et à partager votre avis en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page