Jeu Crêpes en Fête chez Carrefour Market : 580 lots à gagner

Marques partenaires du jeu Crêpes en Fête Carrefour Market

En plus du jeu gratuit avec 80 Crep’ Party Tefal à gagner, l’opération « Crêpes en Fête » comprend également un concours avec obligation d’achat chez Market.

En participant à ce dernier, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 80 crêpières Colormania ou l’un des 500 tabliers de cuisine ! Alors, si vous avez besoin d’acheter des ingrédients pour réaliser le célèbre dessert de la chandeleur, profitez-en pour tenter votre chance !

Crêpières et tabliers à gagner au jeu « Crêpes en Fête » AVEC ACHAT chez Carrefour Market

Alors que les plus gourmands se régalent encore en dégustant de délicieuses galettes des rois, les marques et enseignes préparent déjà l’arrivée de la Chandeleur ! Chez Carrefour Market par exemple, on met à l’honneur tous les ingrédients qui servent à la confection de crêpes au travers du catalogue « Le mois encore moins cher – volet n°4 ».

Afin d’inciter les gourmets et gourmettes à venir faire leurs courses dans ses magasins à cette occasion, l’enseigne vous propose de participer à un jeu-concours avec obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et, en y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 580 cadeaux parmi les suivants :

  • 80 crêpières Colormania Tefal (valeur unitaire 74,29€),
  • 500 tabliers Crêpes en Fête (valeur unitaire 12€).

Les cadeaux à gagner

Pour prendre part au jeu « Crêpes en Fête » de Carrefour Market, vous devez dans un premier temps acheter simultanément 2 produits éligibles de marques différentes entre le 21 janvier et le 4 février 2019 (voir liste à la fin du règlement).

Ensuite, nous vous invitons à suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et sur le bouton « Jouer »,
  • Répondez à la question en cochant la case « La Chandeleur »,
  • Complétez le formulaire,
  • Téléchargez la photo du ticket de caisse original (en ayant préalablement entouré la date, l’heure, le nom du magasin ainsi que la dénomination et le montant TTC des produits achetés),
  • Cochez le captcha,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Les 580 gagnants seront désignés lors du tirage au sort du 19 février 2019. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez votre gain par voie postale dans un délai d’environ 6 semaines. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page