Mini mascara Monsieur Big de Lancôme gratuit chez Sephora

Mini mascara Monsieur Big de Lancôme gratuit chez Sephora

Alors que l’opération permettant de recevoir un mini mascara Monsieur Big est maintenant terminée, le magazine gratuit Stylist vous invite à retirer gratuitement ce dernier en magasin.

En effet, dès aujourd’hui et jusqu’à épuisement des stocks, vous pouvez demander un échantillon gratuit de ce cosmétique dans l’une des nombreuses parfumeries participantes.

Retirez gratuitement votre mini mascara Monsieur Big de Lancôme chez Sephora

Pendant que Nocibé offre des doses d’essai de lait pour le corps aux senteurs de la nouvelle fragrance de Lancôme, la dernière newsletter du magazine Stylist nous révèle qu’une autre enseigne met en place une campagne d’échantillonnage pour promouvoir ce nouveau parfum.

En effet, pour inciter un maximum de chalands à venir découvrir les senteurs de « La Nuit Trésor – Musc Diamant » dans ses magasins, Sephora offre un petit cadeau aux plus curieux (et surtout aux plus rapides).

mini mascara Monsieur Big de Lancôme

Sur simple visite et demande auprès d’une conseillère beauté, vous pouvez obtenir un mini mascara Monsieur Big de Lancôme gratuit. Grâce à cette opération, vous faites donc d’une pierre deux coups en découvrant les délicieuses effluves du nouveau parfum de Lancôme et repartez avec du maquillage de grande marque offert.

Vous souhaitez profiter de cette campagne ? Alors, découvrez la liste des magasins Sephora participants en cliquant sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et foncez dans votre parfumerie préférée pour retirer votre miniature de mascara offert. L’offre étant valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons de faire vite !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page