Échantillon lait corps La Nuit Trésor Lancôme gratuit @Nocibé

Échantillon gratuit de lait corps La Nuit Trésor Lancôme

Pour vous inciter à venir découvrir le nouveau parfum de , a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage très séduisante !

En effet, les boutiques de cette enseigne vous proposent de venir retirer un échantillon gratuit du lait corps La Nuit Trésor et de profiter de votre venue pour sentir gratuitement les effluves de cette nouvelle fragrance éponyme.

Retirez gratuitement votre mini lait pour le corps La Nuit Trésor de Lancôme chez Nocibé

Le nouveau parfum de Lancôme baptisé « La Nuit Trésor – Musc Diamant », représente une éternelle promesse d’amour échangée aux dernières heures de la nuit, dès les premières lueurs de l’aube.
D’après la description que l’on peut trouver sur le site de la célèbre maison de couture, cette fragrance intense et voluptueuse est une véritable invitation à la tentation. Elle se compose d’essence de rose, de musc, de freesia et de vanille pour délivrer un bouquet de senteur particulièrement sensuel.

Vous aimeriez découvrir cette eau de parfum ? Alors, nous vous conseillons de vous rendre chez Nocibé. En effet, en plus de pouvoir vous présenter en avant-première cette nouveauté, la célèbre parfumerie organise une grande distribution d’échantillons gratuits. Cette opération permet de retirer gratuitement une miniature du lait pour le corps La Nuit Trésor de Lancôme en 50ml.

Pour y parvenir, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et à présenter l’offre à une conseillère beauté (depuis votre smartphone ou en l’imprimant). Aussi, puisque cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons de vous rendre sans plus tarder dans le point de vente le plus proche pour en profiter.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour , il y a une incohérence car le post a été mis samedi après midi et quand je suis allé chez Nocibé , la conseillère m’a dis qu’elle n’en avait plus car tout est parti en début de semaine dernière , cherchez l’erreur !!!

Revenir en haut de la page