Échantillons Lisse Minute Clarins gratuits chez Nocibé

Échantillons Lisse Minute Clarins gratuits chez Nocibé

Alors qu’il lui reste peut-être encore des doses d’essai du Lait Corps La Nuit Trésor de Lancôme à distribuer, la célèbre parfumerie a décidé d’organiser une nouvelle campagne d’échantillonnage dans ses boutiques.

Cette fois-ci, l’opération devrait vous permettre de retirer gratuitement votre échantillon de la base de teint Lisse Minute de Clarins (4ml).

Retirez gratuitement votre dose d’essai de Lisse Minute base de teint Clarins chez Nocibé

Vous prenez le temps d’hydrater quotidiennement la peau de votre visage avant d’appliquer votre fond de teint, mais vous avez le sentiment que ces deux cosmétiques ne se marient pas parfaitement ensemble ? Alors, pourquoi ne pas utiliser Lisse Minute de Clarins ?

En effet, cette base de teint lissante permet au maquillage de fusionner parfaitement avec un éventuel soin hydratant. Agissant comme un voile imperceptible, il gomme, lisse et comble rides, ridules et pores en moins d’une minute. Grâce à lui, votre peau est uniforme et sans défaut, prête à accueillir votre fond de teint.

Afin de promouvoir les qualités de ce cosmétique et pour vous inciter à vous rendre dans ses parfumeries, l’enseigne Nocibé a décidé de lancer une grande distribution de doses d’essai.

Grâce à cette opération séduction, vous pouvez donc retirer gratuitement votre échantillon de Lisse Minute Base Comblante de Clarins (4ml) dans le point de vente de votre choix. Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande à une conseillère beauté. Toutefois, nous vous invitons à faire vite car ce type d’opération rencontre toujours beaucoup de succès et les stocks s’écoulent à une vitesse incroyable.

N’hésitez pas à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » pour localiser le magasin Nocibé le plus proche de chez vous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page