Échantillons gratuits du parfum Azzaro Wanted Girl

Recevez gratuitement un échantillon du parfum Azzaro Wanted Girl

Afin de promouvoir la dernière nouveauté de la maison Azzaro, le site internet de la parfumerie Sephora a décidé de lancer une campagne d’échantillonnage. Grâce à celle-ci, vous devriez recevoir gratuitement un échantillon de la fragrance Wanted Girl à domicile.

Toutefois, puisque cette opération est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons de faire rapidement votre demande.

Recevez gratuitement votre échantillon de Wanted Girl d’Azzaro

Pour accompagner parfaitement la fragrance masculine Wanted, la maison Azzaro a lancé une déclinaison féminine de ce parfum. Cette nouvelle arme de séduction massive baptisée Wanted Girl est destinée à celles qui n’ont pas froid aux yeux.

Avec un mélange de fleur d’oranger et de gingembre, de grenade et de poivre rose, cette essence débute sur un grand contraste olfactif gourmand et plein de panache. Son cœur séducteur et romantique libère des notes de confiture de lait et de fleur de datura pour s’achever sur un accord de vétiver et de fève de tonka.

Recevez gratuitement votre échantillon de Wanted Girl d’Azzaro

Pour vous offrir l’opportunité de découvrir par vous-même cette délicieuse fragrance, la parfumerie Sephora organise une grande campagne d’échantillonnage. Grâce à cette opération éphémère, vous pouvez donc recevoir un échantillon gratuit de Wanted Girl by Azzaro. Celui-ci devrait prendre la forme d’un petit vaporisateur puisque le site indique une contenance de 1,5ml.

Vous souhaitez demander votre dose d’essai ? Alors, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire avec votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail et coordonnées postales,
  • Validez votre commande gratuite.

Comme cette offre de gratuité est ouverte jusqu’à épuisement des stocks, nous vous conseillons d‘en profiter le plus rapidement possible.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. je ne savais pas, merci beaucoup !!

  2. Merci pour partager! On peut commander ces echantillons aussi chez Sephora depuis ce matin (bon plans)

Revenir en haut de la page