Burger King : 1 menu Whopper acheté = 1 verre grillé offert

verre Burger King grillé offert

Pour vous inciter à venir dans ses restaurants, l’enseigne Burger King a décidé d’organiser une opération particulièrement alléchante !

En effet, elle propose aux gourmands d’obtenir un verre grillé collector offert pour l’achat d’un menu Whopper Cheese & Bacon (simple ou double). De plus, si vous avez la chance de tomber sur un verre noir, vous pourrez l’échanger contre un délicieux sandwich offert.

Collectionnez les verres grillés de Burger King : menu Whopper Cheese & Bacon acheté = verre offert

Afin de promouvoir les délicieuses saveurs de l’un des menus qu’elle commercialise et pour attirer un maximum de gourmands et d’amateurs de cadeaux dans ses restos, la chaîne de fast-food Burger King organise donc une grande opération séduction.

Du 9 avril au 6 mai 2019 et dans la limite des stocks disponibles, l’enseigne vous propose effectivement d’obtenir un verre collector grillé offert pour l’achat d’un menu Whopper Cheese and Bacon ou Double Whooper Cheese & Bacon (sauf commande en livraison type Deliveroo). En plus de pouvoir retirer une pièce de collection unique, fondu à la flamme un par un, ce bon plan vous permet de déguster un repas complet avec :

obtenez un verre grillé Burger King offert pour un menu Whooper acheté

  • Un sandwich (Whooper en simple ou double),
  • Un accompagnement (King Fries, frites, Onion Rings ou salade),
  • Une boisson (Coca-Cola, Fanta, Sprite, Minute Maid, San Pellegrino, Lipton).

Verre teinté noir Burger King = un Whopper offert

Vous venez de commander votre menu Whooper Cheese & Bacon avec votre superbe verre collector Burger King offert et, à votre grande surprise, ce dernier s’avère teinté ! Pas de panique, il n’est pas carbonisé comme voudrait le laisser entendre l’enseigne, il s’agit simplement d’une chance d’obtenir un sandwich sans débourser le moindre centime supplémentaire.

En effet, le verre collector noir de Burger King peut être (au choix) :

  • Soit échangé contre un Whopper,
  • Soit collectionné pour votre plus grand plaisir.

échangez votre verre noir Burger King contre un Whopper offert

Vous souhaitez échanger votre verre noir contre un burger ? Alors, présentez-vous au comptoir de votre resto favori avant le 1er juillet 2019 et donnez votre verre avec sa boîte d’origine à l’un des équipiers Burger King pour que celui-ci puisse vous offrir votre sandwich offert (un retour maximum par jour et par client pendant toute la durée de l’offre).

Pour en savoir plus sur cette opération valable dans la limite de 1’519’219 exemplaires, nous vous invitons à cliquer sans plus attendre sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page