Burger King : 1 menu King Junior = 1 figurine Pokémon offerte

Burger King : Jouets Pokémon offerts à collectionner

Puisque de très nombreux bambins sont impatients d’aller voir le film Détective Pikachu dès sa sortie le 8 mai 2019, la chaîne de fast-food a décidé de les faire patienter (et de les attirer dans ses restaurants par la même occasion), en mettant en place une opération séduction !

En effet, elle prévoit d’offrir une figurine Pokémon pour tout menu King Junior acheté. Au total, il y a 6 personnages emblématiques à collectionner.

Collectionnez les 6 figurines Pokémon Détective Pikachu offertes chez Burger King

Après les jeux vidéo, les dessins animés, les cartes à collectionner et l’application en réalité augmentée Pokémon GO, la franchise japonaise du même nom a décidé de surfer sur le succès de ses personnages de fiction en lançant une adaptation cinématographique. Ainsi, dès le 8 mai 2019, les familles pourront découvrir dans les salles obscures « Pokémon : Détective Pikachu ».

En attendant de pouvoir regarder ce film en prises de vues réelles, Burger King a souhaité organiser une nouvelle opération promotionnelle. Dès le mardi 2 avril 2019 et pour une durée indéterminée, l’enseigne propose de commander un menu King Junior afin d’obtenir une figurine Pokémon offerte .

En dégustant régulièrement cette délicieuse box, les enfants de 4 à 7 ans et les grands fans de Pokémon pourront collectionner jusqu’à 6 figurines avec Arcanin, Bulbizarre, MewTwo, Pikachu, Psykikwak et Ramboum.

Figurines à collectionner Pokémon Détective Pikachu

Ainsi, dans leur menu enfant King Junior, les petits gourmands trouveront :

  • Un burger (Cheeseburger, Nuggets Burger, Hamburger, Kid Fishburger, King Nuggets),
  • Un accompagnement (Krok Mini Carott’ Kiri ou Frites),
  • Une boisson (parmi les marques Vittel, Volvic, Minute Maid, Coca-Cola, Fanta, Sprite, Lipton),
  • Un dessert (Mini Sundae, Mini Yop fraise, Kroc Pom’, Kidifruit),
  • Une surprise parmi les 6 figurines Pokémon à collectionner.

Enfin, n’oubliez pas que les bambins de 8 à 11 ans peuvent encore profiter d’un stage de sport US offert et/ou de l’opération Bande2kings BundleKey pour obtenir un jeu vidéo à choisir parmi 23 références.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page