Test Nair : 100 produits Cire Divine Détox 2en1 gratuits

test gratuit de la cire Nair Divine Détox 2en1

Parallèlement à la campagne Le Chat Sensitive 0%, la plateforme en ligne a décidé de promouvoir les bienfaits d’un nouveau cosmétique au travers d’un autre test de produit.

En déposant votre candidature à ce projet, vous aurez peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement la Cire Divine Nair Détox 2en1 à l’extrait de charbon de bambou purifiant.

Tentez de tester gratuitement la Cire Divine Détox de Nair avec Aufeminin

Il y a du nouveau chez Nair ! En effet, la marque vient de mettre au point sa première cire d’épilation double action baptisée Cire Divine Detox ! En plus d’épiler parfaitement les jambes, le maillot et les aisselles, ce produit enrichi en extrait de charbon de bambou purifiant, élimine les impuretés et les cellules mortes de la surface de la peau. Elle offre également d’autres avantages puisqu’elle se chauffe directement au micro-ondes, se retire sans bande de tissu et respecte les peaux, même les plus sensibles.

Pour vous offrir l’opportunité d’essayer ce cosmétique sans débourser le moindre centime, le Club des Expertes du site Aufeminin vous propose de candidater à son nouveau test de produit. En postulant avant le 24 avril 2019, vous aurez effectivement peut-être la chance d’obtenir l’une des 100 cires offertes (valeur 8,90€).

testez gratuitement la Cire Divine Détox 2en1 Nair

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Vérifiez l’exactitude des informations vous concernant,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur la bannière « Go ! Je teste ! ».

Les 100 testeurs Nair seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre dotation par voie postale et serez invité à partager votre avis après avoir testé gratuitement la cire. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page