Test Sanoflore : 50 crèmes riches Rosa Fresca gratuites

Test Sanoflore : 50 crèmes riches Rosa Fresca gratuites

Il y a du nouveau chez  ! Et, pour permettre à un maximum de curieux de découvrir les bienfaits de sa dernière innovation, la marque a décidé d’organiser une campagne de test à laquelle vous pouvez postuler dès aujourd’hui !

En déposant votre candidature à ce projet, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’une des 50 crèmes riches Rosa Fresca.

Tentez de tester gratuitement la crème riche Rosa Fresca de Sanoflore

Pour répondre aux besoins d’un maximum de personnes, Sanoflore a décidé d’agrandir sa gamme de produits Rosa Fresca. En effet, en plus de la crème légère et du baume de Rosée que nous vous avons présenté au travers de la campagne Sampleo, la marque a mis au point la Crème Riche. Grâce à sa formule enrichie en acide hyaluronique, en eau florale de rose et en pigments de nacres, ce soin révèle l’éclat naturel du teint et permet aux peaux normales à sèches de faire le plein hydratation et de confort.

testez gratuitement la crème riche Rosa Fresca de Sanoflore

Afin de vous démontrer les bienfaits de ce cosmétique, la marque a décidé d’organiser un test de produit. En y postulant avant le 16 mai 2019, vous aurez donc peut-être l’opportunité de recevoir l’une des 50 crèmes riches Rosa Fresca de Sanoflore offertes.

Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur le bouton « Postuler »,
  • Modifiez ou validez les éléments liés à votre profil beauté,
  • Confirmez ou modifiez vos coordonnées postales,
  • Validez votre participation.

Les 50 testeurs seront sélectionnés le 16 mai 2019. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre pack découverte Sanoflore à domicile et serez invité à partager votre expérience en ligne après avoir testé le produit.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page