La Boucherie : 1 repas adulte acheté = 1 menu enfant offert

Bon plan La Boucherie : Menu enfant offert

Afin de célébrer les vacances d’été et pour attirer un maximum de gourmands dans ses établissements, la chaîne de restaurants La Boucherie a décidé de lancer un bon plan particulièrement intéressant !

En effet, elle vous propose de bénéficier d’un menu enfant offert pour tout repas adulte acheté de plus de 14€. De quoi se régaler en famille sans se ruiner !

Formule enfant La Boucherie offerte pour l’achat d’un repas adulte

Voilà maintenant plus de 40 ans que le concept de la chaîne de restaurants La Boucherie séduit de nombreux gourmands. Pour répondre aux envies de tous, ce spécialiste de la viande propose un très large choix d’entrées, de plats et de desserts servis par des équipes habillées en tenue de boucher. Le succès de cette enseigne repose sur 3 valeurs simples : la qualité des produits, la convivialité de ses établissements ainsi que la satisfaction de ses clients.

Afin de promouvoir son offre et pour inciter un maximum de familles à venir déguster ses produits pendant la période estivale, la chaîne lance l’opération « Tous à La Boucherie pendant les vacances d’été ». Celle-ci permet aux parents de bénéficier du menu enfant offert pour un repas adulte acheté (d’un montant minimum de 14€).

Bénéficier d'une formule enfant gratuite pour un menu adulte acheté à La Boucherie

Ainsi, après un cinéma, un tour à la piscine ou encore une super balade avec vos petits, vous pouvez vous restaurer et vous détendre dans un lieu convivial pendant que vos enfants mangent gratuitement une formule adaptée.

Cette offre est valable du samedi 6 juillet au dimanche 1er septembre 2019 et uniquement dans certains restaurants. Pour découvrir la liste des établissements La Boucherie participants, nous vous invitons à cliquer sans plus tarder sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page