Échantillons parfums La Belle et Le Beau de Jean Paul Gaultier

Échantillons gratuits des parfums La Belle et Le Beau de Jean Paul Gaultier

Pour promouvoir son nouveau parfum féminin La Belle et sa nouvelle fragrance masculine Le Beau, la marque Jean Paul Gaultier organise une grande campagne d’échantillonnage sur son site internet.

En profitant de ce bon plan gratuit, vous pouvez donc recevoir deux doses d’essai à votre domicile et ce, sans débourser le moindre centime. Par contre, nous vous invitons à faire vite car le nombre d’échantillons offerts est limité.

Commandez gratuitement vos doses d’essai de Le Beau et La Belle by Jean Paul Gaultier

Depuis de nombreuses années, Jean Paul Gaultier s’efforce de proposer au grand public de superbes couples de parfums (hormis avec la ligne de fragrances Scandal qui est uniquement dédiée aux femmes). Après les nombreux duos « Male & Classique » que vous connaissez sans doute, l’enfant terrible de la mode lance un nouveau couple olfactif : La Belle et Le Beau.

Alors que leurs flacons ressemblent étrangement aux bustes des jus précédents, nous ne saurions dire pour le moment si le célèbre créateur a lancé une nouvelle ligne de parfums ou s’il s’agit d’une nouvelle déclinaison de ses fragrances iconiques. Quoi qu’il en soit, JPG vous propose actuellement de les découvrir au travers d’une grande distribution de doses d’essai.

doses d’essai de Le Beau et La Belle by Jean Paul Gaultier

Grâce à cette campagne, vous devriez recevoir gratuitement les deux échantillons La Belle & Le Beau de Jean Paul Gaultier. Pour y parvenir, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et à compléter le formulaire en ligne avec vos coordonnées postales.

Les contenances des doses d’essai offertes ne sont pas indiquées mais d’après l’image illustrant l’offre, nous pouvons espérer qu’il s’agit de petits vaporisateurs. En tout cas, puisque cette campagne est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons de ne pas tarder à en profiter !

Par EchantillonsClub.com
3.9/58 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page