Échantillon gratuit de l’eau de parfum Hadrien de Goutal Paris

Échantillon gratuit de l’eau de parfum Hadrien de Goutal Paris

Alors que les échantillons gratuits de son parfum Étoile d’une Nuit se sont écoulés en un temps record, la maison Goutal Paris a souhaité lancer une nouvelle campagne d’échantillonnage afin de faire vous (re)découvrir l’une de ses fragrances les plus iconiques.

Grâce à cette opération éphémère, vous devriez donc recevoir une dose d’essai de l’Eau d’Hadrien à domicile. Toutefois, puisque cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles, nous vous conseillons d’en profiter sans tarder !

Recevez gratuitement un échantillon de l’Eau d’Hadrien de Goutal Paris

Créée en 1981, l’Eau d’Hadrien de la maison Goutal Paris est aujourd’hui devenue culte. Pour rendre hommage à ce parfum, la marque a lancé une édition limitée. Pour rappel, ce jus est parfaitement unisexe et il nous fait voyager en Italie, au rythme de notes hespéridées et musquées.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir cet effluve, vous pouvez profiter de la distribution gratuite qu’organise actuellement la marque son site internet ! Grâce à cette offre, vous devriez effectivement obtenir gratuitement un échantillon du parfum Eau d’Hadrien de Goutal Paris.

Recevez un échantillon de l’Eau d’Hadrien de Goutal Paris

Pour effectuer votre demande, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « S’inscrire »,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées postales,
  • Cochez la case d’acceptation du règlement,
  • Cliquez sur « Valider ».

Si les stocks le permettent, vous recevrez votre échantillon sous 10 jours ouvrés. Le règlement indique que la contenance de la dose d’essai offerte est de 1,5ml. Il s’agit donc d’un petit vaporisateur permettant de se parfumer plusieurs fois. Bonne découverte olfactive !

Par EchantillonsClub.com
4.3/57 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page